Pépite : Un nouveau MBA digital dispensé en présentiel ou à distance et en alternance

undefined 9 mai 2022 undefined 15h01

Ella Billet

Le MBA Spécialisé Digital s'est installé dans les locaux de l'EFAP (grande dame de 60 ans reconnue dans le milieu de la communication). Fondé et dirigé par Vincent Montet, Vice-Président de l’Association de l’Économie Numérique ACSEL, il enseigne à tous (étudiants, professionnels en reconversion) les compétences essentielles pour travailler dans les métiers du marketing et de la transformation digitale et comment accroître son employabilité dans le secteur du digital. Grande nouveauté de cette formation ? Elle sera proposée en part-time à Bordeaux, Lille, Lyon, Paris ou totalement à distance. 

La formation marketing digital se déroule sur 12 mois avec 3 à 4 jours de cours en présentiel par mois (ou par visioconférence pour le programme 100% à distance) et 2 heures de cours le soir en distanciel les semaines off. Elle débute et se termine par une semaine full time dédiée à une compétition. 

La première formation en marketing digital en part-time 

Avec des intervenants de terrain, le programme de cette 5ème année de l'EFAP a été conçu en partenariat avec le Hub Institute, et le prestige de son réseau lui a valu la place de 2ème meilleur master ou MBA spécialisé de France. Son ambition ? Former les futurs managers du marketing et de la transformation digitale en lien étroit avec le réseau et l'écosystème professionnel de chacune de ses implantations

Un programme unique en France récompensé pour sa qualité

L’équipe pédagogique du MBA vous propose de les rencontrer au cours d’une réunion d’information en le vendredi 13 mai à 12h30 

L'occasion pour les intéressé.es d'en apprendre davantage sur les enjeux actuels du secteur, les compétences nécessaires pour y trouver un emploi ainsi que le programme du MBA, les conditions d'admission et les métiers préparés. Ouvert à tous, et sur inscription, ce webinar vous permettra de comprendre comment les compétences en marketing et communication digitale permettent de faire la différence dans un milieu de plus en plus prisé.

Participer au webinar du vendredi 13 mai à 12h30