Le Bonbon lance le Bonbon Travel et t’emmène en voyage !

Stop ! Arrêtez tout. Oui même vous là au fond, on vous voit. Arrêtez de roupiller au bureau en pleine gueule de bois et faites plutôt vos valises. Désormais on vous fait voyager avec notre dernier-né : le Bonbon Travel !

« - Je me ferais bien un break, viens on part en week-end
- Ok, on va où ? »

Pour tous ceux qui kiffent les vacances plus que leurs père-mère-+1-chien-chat, pour les aventuriers et les baroudeurs, les casaniers ou les fonceurs. Que tu sois plutôt ombrelle dans ton cocktail au bord du lagon ou camping sauvage dans les Highlands écossais, grand voyageur ou adepte des city-breaks, le Bonbon Travel va réveiller tes envies d’ailleurs.

Tu cherchais une destination à l’arrache et effaré des prix last moment, sans personne chez qui squatter le sofa, tu as fini chez ta grande-tante dans le Loir-et-Cher à jouer avec son chien dans le jardin, pendant que son chat crachait des boules de poil sur ton sac d’affaires préparé à l’arrache parce que tu étais en retard pour prendre ton train. Fais pas genre, ça nous est tous arrivé.

Mais au Bonbon, on n’aime pas les plans foireux (même si on aime bien ta grande-tante hein), alors on s’est dit qu’on allait rendre tes voyages un peu plus fancy.

Sur le Bonbon Travel, tu vas choper le meilleur boui-boui du coin, la bête de chambre d’hôtes du quartier, les meilleurs spots pour faire la teuf et surtout tous nos conseils pour voyager à petit prix, nos adresses secrètes dans toute l’Europe en partenariat avec Transavia (la compagnie à petit prix), tu vas t’informer des tendances voyage et partir à la rencontre des gens qui nous inspirent et nous ouvrent à d’autres cultures.


T’es prêt à décoller ? Rejoins-nous sur le Bonbon Travel !