La plus grosse soirée Chouffe de France va avoir lieu à Paris

BREAKING NEWS - Habituellement, la brasserie d'Achouffe, maison-mère de la bière belge la plus tapageuse de France, organise entre ses murs son propre festival, la Choufferie. Cette année, la Choufferie viendra à vous : le Baker Street Pub parisien et Bazooka Mandarine, un groupe de pop-rock français, organisent la plus grosse soirée Chouffe de France dans un bar du 2e arrondissement. 


Ce bar, c'est le Balrock de la rue Montmartre et il est déjà assez connu pour proposer une cinquantaine de bières derrière son comptoir. Si vous pensiez célébrer la bière d'Achouffe en faisant simplement claquer vos pintes les unes contre les autres, vous êtes bien loin du compte. 

L'incontournable, c'est sans conteste la tombola : nains en céramique, jeux, T-shirts et autres goodies à l'effigie de la bière au nain de jardin emblématique, mais aussi une visite de la brasserie tout compris (visite, dégustation, repas, hôtel, transport...). Et tout au long de la soirée, un concert de pop-rock pour réchauffer vos classiques

À la pression, vous pourrez goûter six Chouffe différentes. Allez-y mollo, vous n'êtes sûrement pas sans savoir que le taux d'alcool de cette bière est nettement supérieur à celui de ses semblables (8% contre 5% en moyenne).

Allez, santé ! 


Le Balrock
161, rue Montmartre - 2e

Evénement Facebook