Ce week-end, une grande journée de l'adoption est organisée à côté de Lille

Avis aux amoureux de petites bêtes adorables : ce samedi 25 juin 2022, la Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France organise une grande journée de l'adoption à Wasquehal. L’occasion pour nos amis à quatre pattes de trouver le foyer chaleureux et la famille aimante qu'ils méritent après une année 2021 tristement record. 

L'information est d'une tristesse infinie : en 2021, la SPA et les refuges français, ont connu un nombre record d'abandons à tel point que de nombreux centres doivent repousser les murs pour accueillir de nouveaux animaux. D'où l'intérêt primordial de trouver des familles aimantes et responsables aux pensionnaires. Pour ce faire, la Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France organise une journée de l'adoption ce samedi 25 juin 2022. Pour l'occasion, l'association vous accueillera à à Wasquehal à la ferme Dehaudt toute l'après-midi du samedi de 14h à 17h pour vous permettre de rendre visite aux animaux.

Sur place, vous rencontrerez une des chats, des chiens et des nombreux NACsLes adoptions ne seront pas immédiates : le but est de trouver un foyer définitif pour ces animaux abandonnés. Il faudra donc programmer un deuxième rendez-vous au refuge pour repartir avec l'animal. Inutile de rappeler que l’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi. En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années. 

Fin des articles