La marque de luxe française Hermès était de passage cet été sur la Côte d'Opale, au Touquet, pour y tourner une publicité. Pour la station balnéaire, c'est également une très jolie publicité !
Dans les spots télé, on voit souvent des nanas se balader dans les quartiers chics de Paris complètement déserts (chose qui n'arrive jamais en vrai), le trench négligemment noué, un parfum dans le sac à main à 5000 balles. Oui le rêve ! Normal, le décor s'y prête. Mais voyez qu'il n'y a pas que Paris dans la vie. La célèbre marque Hermès a décidé de tourner son nouveau clip publicitaire dans la région. Direction les magnifiques plages du Touquet.
C'est dans ce décor entre terre et mer que l'enseigne de luxe a présenté sa nouvelle selle de dressage. Rappelons qu'Hermès est à l'origine une manufacture spécialisée dans la conception de harnais et de selles en cuir (avant de faire des sacs ou des carrés de soie). Pour la publicité, ils ont fait appel à la jolie cavalière allemande Jessica Von Bredow-Werndl et à l'élégant Sultant de Coussoul, cheval de dressage d'Alizée Froment. Un moment que la cavalière à partager sur son compte Instagram.
Pour retrouver l'intégralité du spot, direction la page Hermès en cliquant sur l'image juste en-dessous.
Un peu de poésie, ça fait toujours du bien !

