Le festival Hellfest ouvre un bar en France

Une virée à Paris s'impose ! Dans le quartier des Halles, un tout nouveau pub est sur le point d’ouvrir ses portes. Son nom, vous le connaissez bien : le Hellfest Corner est un clin d’œil au festival bien connu des fans de Metallica et autres Rammstein, Slipknot ou que sais-je encore. 


« Pour combler les 362 jours de l’année durant lesquels le festival n’a pas lieu »… Les métalleux en herbe pourront désormais lever le coude au comptoir de leur futur bar préféré : celui du festival Hellfest. Rien que ça.

Au 37, rue Quincampoix, l’établissement qui ouvrira ses portes courant du mois de novembre proposera en plus de bières de qualité, un shop où seront à dégoter vinyles, accessoires et bouquins en tous genres….

Le festival Hellfest, qui prend place à Clisson en Loire-Atlantique, voit chaque année son nombre de visiteurs augmenter. Jusqu’à pousser certains à pirater la billetterie de ce dernier pour espérer assister à, au moins, une journée de festoche déjantée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????? • ???????? (@weichert_photography) le

Le Hellfest Corner, qui a déjà son compte Facebook dédié, devrait à l’instar du festival faire valoir un « esprit de convivialité, de fraternité, et de partage du plus grand rassemblement des musiques extrêmes de France… ».


Helfest Corner

37, rue Quincampoix – 4e
Ouverture prévue courant novembre

Fin des articles