Derby Lille - Lens : 40 000 billets vendus d'un seul coup sur les 50 000 places

© AFP / FRANCE 3 - Derby LOSC - RC LENS

Le derby à venir Lille - Lens met les nordistes en émoi ! En un claquement de doigts, 40 000 places se sont vendus aux abonnés du LOSC sur... les 50 000 que peut accueillir le stade !

Le LOSC a annoncé avoir d'ores et déjà vendu 40 000 places pour son derby qui aura lieu le 9 octobre. Des places réservées aux abonnés qui avait déjà accès à la billetterie en ligne. Ce jeudi, la billetterie pour le grand public devait être ouverte (et on imagine sans peine que vous comptiez sauter dessus) mais malheureusement la date est reportée ! Selon La Voix du Nord, "Mais le LOSC a annoncé ce mercredi après-midi que cette ouverture de la billetterie était finalement reportée. Les Dogues sont dans l’attente de la décision de la préfecture du Nord concernant l’accueil des supporters du RC Lens dans le stade. La nouvelle date d’ouverture de la billetterie au grand public n’est pas encore précisée."

Pour info, le match aura lieu dimanche 9 octobre à 20h45. Et ça risque d'être bouillant ! On vous invite à checker les réseaux du LOSC pour être au taquet lorsque la billetterie grand public ouvrira !

Fin des articles