Un bar lillois organise une dégustation de bière vaginale

Avis aux lillois téméraires ! Cet event insolite avait déjà remué les foules en décembre... La dégustation de la bière vaginale The Order Of Yoni est de retour sur Lille !

Le 13 juin, le bar l'Alchimiste organise une soirée spéciale avec la start-up lilloise Praline & Priape : une dégustation de la première bière vaginale. Une soirée insolite, donc, sous le signe de l'érotisme et de la découverte. Rendez-vous à 18h pour les aventuriers et les amoureux de la bière afin de tester The Order Of Yoni (de son petit nom). Un loveshop éphémère sera aussi présent pour ajouter un plus lors de l'événement. 

Vous êtes intrigués par le concept ? Comme l'explique la start-up : "Certains sont étonnés, curieux, d’autres trouvent cela original, surprenant, parfois rebutant. Cette bière polonaise est fabriquée à partir de bactéries lactobacillus lors d’un procédé de fabrication unique. Ces “bonnes” bactéries (que l’on trouve également dans les produits laitiers), proviennent de la flore intime de deux femmes polonaises : Monika et Paulina. Ce prélèvement unique a été ensuite envoyé en laboratoire. Nettoyées, dupliquées et mises en fermentation, elles font
office de levure et sont intégrées au processus de brassage des bières."

Alors, cap ou pas cap ?

Fin des articles