Insolite : une énorme chasse aux sextoys à côté de Lille

© istock

Incroyable mais vrai. Oui, vous avez bien lu. Et non, on n'a pas picolé comme des trous pour écrire ces quelques lignes. L'info est véridique. En Belgique, une chasse aux sextoys gigantesque (c'est la chasse qui est gigantesque, pas les sextoys bande de coquins) va bel et bien avoir lieu. 

Et c'est déjà la 10ème édition de cet événement incroyable. Le 19 avril 2020 aura lieu à Weplon une chasse aux sextoys. Le nombre de lots à trouver ? 1600 ! Rien que ça. Le nombre de participants attendus est d'environ 6500. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 10 février ici même. Armés de pelles et déguisés, à vous de trouver votre lot ! "Cette chasse exclusive et unique en Belgique, créée par l'entreprise Soft Love et l'asbl elle-émoi, est devenue un évènement international !"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soft Love Belgium (@softlove_be) le

A cela s'ajoute du pole-dance, des shows de twerk, de la zumba... Bref, un rendez-vous festif qui a tout de même pour but de récolter des dons pour l'association Endométriose Belgique ASBL. De la même façon, cette journée a aussi pour vocation de laisser les femmes s'exprimer librement et assumer leur liberté sexuelle. "Cet évènement, au profit d'associations caritatives, est devenu incontournable et défend l’émancipation de la femme. Il permet de sensibiliser les gens sur la réalité et le besoin de communiquer sur la sexualité. Une participation de 4,00€ est demandée à tous les participants de cette quête pour la mise en place de l'événement. Les bénéfices sont reversés à l'association Endométriose Belgique. L'entrée des accompagnants est gratuite."

Chasse aux Sextoys
19 avril 2020
Weplon
Event

Fin des articles