Ce site te dit si tu es beau ou moche en 1 seconde

Miroir, mon beau miroir... La belle-mère de Blanche-Neige n'a qu'à bien se tenir. Si comme elle, tu t'es déjà  posé la question de savoir si tu étais beau ou moche, prépare-toi : une société japonaise vient de lancer un outil qui te donne enfin la réponse, en toute objectivité. Et ça peut faire mal.


Parce qu'on s'est tous posé la question, impossible de résister à ce test proposé par la société japonaise Party qui a mis au point un algorythme capable de déterminer notre degré de beauté. Pour le connaître, c'est ultra simple. Il suffit de se rendre sur le site et de télécharger sa photo. En 1 seconde, on reçoit une note de 1 à 5, 5 étant la plus haute distinction. C'est donc l'intelligence artificielle qui juge notre beauté. Sur quels critères se base-t-elle ? La seule indication qui est donnée, c'est qu'elle se base sur différents types et critères de beauté en fonction des régions et des cultures du monde.

En réalité, cette intelligence artificielle a surtout pour but de permettre d'autres usages comme choisir une bonne paire de lunettes par exemple... Mais si vous voulez quand même connaître votre note, cliquez ici. 

Vous n'avez pas la moyenne ? Evidemment, comme le précise le site, le résultat ne doit pas être pris trop au sérieux. Si l'outil permet de détecter l'harmonie de vos traits, il est incapable de déceler votre véritable charme... Ça va mieux ?