2 piscines lilloises rouvrent au public

istock

Si Marx Dormoy accueillait déjà les entraînements de natation (haut niveau et clubs), depuis ce lundi 22/06, les lillois pourront de nouveau aller faire quelques longueurs !

Fives et Marx Dormoy : voici les deux piscines municipales qui rouvrent leurs portes au public dès ce lundi. La piscine de Lille Sud, elle, patientera encore quelques jours. 

Pour rentrer dans le vif du sujet, ces deux piscines de nouveau ouvertes sont accessibles uniquement des habitants de Lille, Lomme et Hellemmes (justificatif de domicile obligatoire). De cette façon, cela va "limiter" potentiellement le nombre de personnes présentes. Il faudra aussi veiller, justement, à ce que les nageurs ne soient pas plus nombreux que 20 personnes pour Marx Dormoy. Aussi, vous ne pourrez pas y rester plus de deux heures. Du côté de Fives, c'est 12 personnes en simultanées avec un roulement toutes les 45 min !

Evidemment, il y a tout un tas de règles sanitaires : masque, douche obligatoire avec savon, pas de matériel, casier unique...

Pour réserver vos créneaux, c'est ici

Fin des articles