Le Dressing des Lilloises fait son grand retour

© unsplash

Hiver 2019. Armoire pleine à craquer. Porte-monnaie vide. Ok, les soldes ont tout ravagé! Heureusement, fin janvier c'est le retour du Dressing des Lilloises, le vide dressing qui va réchauffer vos petits coeur!

Que ce soit pour faire de belles affaires ou pour vendre son trop plein de fringues, le Dressing des Lilloises tombe à pic! Avant tout, on retient les dates du 31 janvier au 2 février. La blogueuse Lille by Mat' sera présente dans la galerie des Tanneurs pour récupérer vos trouvailles avant la grande vente! 

Alors si vous aussi vous êtes motivée pour vendre les vêtements que vous ne mettez pas, voici les 4 étapes à suivre: tout d'abord, faites un tri et choisissez de mettre en vente des fringues de moins de 2 ans et en bon état. Ensuite, ramenez les dans la galerie entre le 31 janvier et le 2 février. 3ème étape? La vente tout simplement! Elle aura lieu du 6 au 9 février dans une boutique éphémère de la galerie. La dernière étape aura lieu le 11 et 12 février, jours durant lesquels vous pourrez venir récupérer vos bons d'achat et/ou les invendus! 

Le Dressing des Lilloises
Galerie des Tanneurs
A partir du 31 janvier 

Fin des articles