Capsule Models : la nouvelle agence de mannequins lilloise recrute

Ton compte insta regorge de selfies ? Tu es capable de faire passer tout un tas d'émotions avec ton visage et tu adores la mode ? Avoue le, peut-être t'es-tu déjà renseigné pour intégrer une agence de mannequins... On te file un bon plan pour commencer ta carrière de top modèle : une nouvelle agence lilloise recrute ! 

Elle s'appelle Capsule Models et c'est la nouvelle agence de mannequins lilloise. Créée par Diane Gourguechon, jeune entrepreneuse, cette agence a pour vocation de développer la carrière de nombreux modèles lillois à l'internationale. Liant la mode et l'art, c'est pour cette raison que Capsule Models est basée à Lille (ville fortement axée vers tout ce qui est artistique et culturel). 

Voir cette publication sur Instagram

RITRATTO - BEATRICE CABRINI @nicolerusso_94 @beatrice.cabrini

Une publication partagée par capsule models (@capsulemodels) le

Nouvelle, oui, mais ne vous attendez pas à de la pacotille puisque quelques clients de renom sont déjà bookés pour bosser avec l'agence : en l'occurrence les magazines Marie-Claire et Elle ! Et oui ! 

Toujours à la recherche de nouveaux mannequins, l'agence recrute des hommes et femmes âgés de 16 à 22 ans. Vous êtes moderne et dynamique ? Tentez le coup ! 

Capsule Models
Site web

Fin des articles