Un bar à beauté s'est installé dans le Grand Playground

Sentimental Rituels

Il est pourtant bien installé depuis avant le confinement, mais sur ce, on n'avait pas encore eu l'occasion d'en profiter !

Le Grand Playground accueille depuis mars un espace bien-être. Il s'agit d'un bar à beauté Sentimental Rituels. Suzon, du Grand Playground, nous explique dans son communiqué presse qu'il s'agit d'"un espace bien-être pour partager avec les femmes des rituels de beauté ancestraux transmis de générations en générations.

Voir cette publication sur Instagram

#monday Avec sentimental rituels , nous souhaitons offrir une expérience innovante de la beauté aux femmes en leur apprenant l’émotion du toucher, une invitation à ralentir afin de prendre soin de soi et de voyager en ayant pour destination sa beauté. Nous proposons des cosmétiques aux compositions simples et clean et des expériences autour de la beauté. Nous avons ouvert un lieu de vie et d'échanges à Lille; notre objectif, faire voyager les femmes à travers les rituels et cosmétiques afin qu’elles choisissent le meilleur pour elle. Sentimental rituels est une fenêtre sur le monde pour les femmes modernes. Une invitation au voyage, chaque rituel a une histoire, des femmes en sont à l’origine, on vous raconte ses bienfaits selon votre génération et votre besoin. Nous proposons des modelages drainants, liftants, relaxants, des automassages, une sélection de cosmétiques bio et bientôt des masterclass sur le bien-être. Nous vous accueillons de 10h à 19h du lundi au samedi. Sentimental Rituels se situe au 116 rue Pierre Mauroy dans la galerie des tanneurs Grandplayground à lille . . . . . #beaute #beauty #cosmetiquebio #cleanbeauty #greenbeauty #massage #visage #glow #faceglow #massageafricain #massagecongo

Une publication partagée par sentimental (@sentimentalrituels) le

Le but de ce bar à beauté ? Faire une pause, loin de la cohue de la ville, pour se ressourcer et prendre du temps pour SOI. "Nos expertes de la beauté vous offrent une expérience innovante, en vous apprenant l’émotion du toucher, une invitation à ralentir afin de prendre soin de soi."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par sentimental (@sentimentalrituels) le

Alors qui se cache derrière Sentimental Rituels ? Il s'agit de deux nanas adeptes des cosmétiques Green et du Clean Beauty. Et elles sont accompagnées de pro pour la pose du vernis, la coiffure et même... des massageeees !!! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par sentimental (@sentimentalrituels) le

Fin des articles