Tous les mercredis, viens te faire tirer les cartes dans le Vieux-Lille

© istock

Qu'on y croit ou non, tout ce qui touche au spirituel ne laisse personne indifférent. Tous les mercredis, un bar lillois vous donne la possibilité de venir vous essayer à ces pratiques. Oubliez tout de suite vos préjugés : il n'y aura pas de madame Irma et sa boule de cristal mais plutôt un collectif de nanas qui sait attiser la curiosité. On vous en dit plus ici ! 

La Dame C organise désormais des soirées originales en créant le concept de La Dame C'éveille. Le principe est simple : Camille (gérante du Dame C), Messaouda (guérisseuse) & Virginie (médium) organisent des événements en lien avec le spirituel au Dame C dans le Vieux-Lille. Notamment des tirages de tarots et oracles tous les mercredis. "À travers des ateliers, des conférences, des méditations, des cercles mixtes, mais aussi des tirages de cartes, nous souhaitons faire découvrir des disciplines, souvent décriées, au plus grand nombre d'entre vous à des prix vraiment accessibles à tous." D'ailleurs, ce mercredi les tirages répondront aux questions sur l’Amour pour rester en lien avec la Saint-Valentin. 

Plutôt insolite et curieux, voici ce que les filles nous disent sur ce "Tirage de Comptoir" : "Les Tirages de Comptoir sont des tirages de cartes de type Tarot de Marseille et / ou Oracles par 2 professionnelles tous les mercredis à 19h30. Le but de ces tirages n’est pas de prédire un avenir modifiable à souhait, mais d’apporter conseils et guidance de façon objective."

Pour en savoir plus, suivez les sur FB ! 

Fin des articles