Le plus grand karaoké d'Europe vient d'ouvrir à 30 min de Lille

JOYT Antwerpen

Outre connaître tes classiques, tu penses avoir un vibrato de dingue ? Le karaoké pour toi, c'est le moment de briller (ou pas) et surtout de passer une bonne soirée avec tes potes. Malheureusement, tu as écumé tous les karaokés de Lille et tu aimerais bien changer un peu ? Good News, à 30 min de Lille vient d'ouvrir le plus grand karaoké d'Europe ! Et il promet de beaux moments !

Situé chez nos voisins belges à Anvers, JOYT Antwerpen, vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ici, c'est pas moins de 22 cabines karaoké dans un complexe de plus de 1300 m2 qu'on retrouve pour s'éclater (et pousser la chansonette). Chaque cabine peut accueillir entre 2 et 20 personnes donc absolument PARFAIT pour organiser un big event genre anniversaire ou EVJF etc... Les cabines sont d'ailleurs ultra modernes et équipées de micros professionnels, 1 iPad pour sélectionner votre musique, 1 second iPad pour commander les boissons au bar, deux écrans géants 4K, un système de son de dingue, un jeu de lumières interactif... Bref la totale pour faire de votre soirée un moment d'exception. 

JOYT Antwerpen, et sa taille colossale propose, en plus du karaoké, un sublime bar pour boire un cocktail, des cibles de fléchettes mais aussi un restaurant et... un club ! De quoi prévoir toute sa soirée sur place : petit drink, petit resto, petit karaoké et pour finir, quelques petits pas de danse sur le dancefloor ! 

Comptez 15€ par personne pour 2h de karaoké !

Psst : vous nous croyez si on vous dit que chaque cabine possède même… une machine à fumée ? Let's goooo !

Fin des articles