Les bons plans du week-end (26/07 - 28/07)

© shutterstock

Que faire ce week-end du 26 au 28 juillet 2019 ?

Vendredi 26 juillet 2019

Un karaoké Disney à Mons en Belgique

On file à Mons (1h de Lille) pour ne surtout pas rater le meilleur de tous les karaokés. Et oui, on va pousser la chansonette sur tous les classiques Disney ! De 21h à 2h, le bar La Lorgnette vous accueille pour une soirée au top ! Plus d'infos ici.

Samedi 27 juillet 2019

Friperie vintage à Saint So'

Vente organisée par Funny Vintage, direction le Cours Saint So' pour faire des emplettes et trouver la pièce manquante pour votre été ! Ce vintage market aura lieu jusqu'à 19h et puis après, on se pourra se prélasser en terrasse !

Voir cette publication sur Instagram

Le funny vous manque!? J-7 avant la réouverture ? #vintageshop #vintage #secondhandshop #vintagelille #summerdress #boutiquevintage #friperie

Une publication partagée par Funny Vintage ♻️?? #FRIPERIE (@funny_vintage) le

Jeux et ciné en plein air à la Ferme du Héron

Ramenez votre pique-nique dès 20h pour profiter des nombreux jeux du Sac à dés. Et à 22h, c'est ciné en plein air. Sera projeté le film Le Peuple Migrateur. Une bonne soirée en perspective ! Pour réserver, c'est ici.

Projection en plein air d'un film de Miyazaki au Louvre-Lens

Encore un ciné en plein air, et cette fois ci gratuit ! Le Louvre-Lens vous propose de venir voir à 21h30 le film de Miyazaki Nausicaä de la vallée du vent. Et pas besoin de résa' !

Dimanche 28 juillet 2019

On visite la ville en jouant au jeu de piste Lille Mystérieuse

Nouveau jeu de piste en réalité augmentée à Lille, Lille Mystérieuse vous propose deux parcours d'environ 1h30 (un côté Vieux-Lille, l'aure orienté Répu) pour découvrir tout un tas de secrets sur la ville. Un moyen divertissant de se promener !

On se remplit le bide dans un festoch de Food Trucks en Belgique

Tout le weekend, Brugelette (à moins d'1h de Lille) organise un festival de Food Trucks. Et en plus de bien y manger, il y aura tout un tas d'animation, des dj sets, un bar et même un château gonflable ! 

Fin des articles