Le Défouloir : viens tout casser dans cette première fury-room lilloise

© Fury-room

On en avait entendu parler dans quelques autres villes en France ! Ces Fury-room font fureur (sans mauvais jeu de mots). Le but ? Une pièce remplie d'objets en tout genre qui n'attendent que nous pour être cassés, violentés... Bref, le lieu idéal pour lâcher prise !

Ca s'appelle Le Défouloir et ça a ouvert ses portes depuis début juillet rue de Cambrai. Le principe est simple : se défouler et tout casser. Plusieurs "armes" sont à dispo et comme ils le disent avec beaucoup d'humour : "Avant de commencer ta séance, il te faudra t’équiper d’éléments de protection. Comme tout guerrier qui se respecte, tu devras enfin choisir ton arme de destruction et oui, la taille parfois ça compte !". 

Plusieurs "thérapies" sont proposées en groupe ou solo et pour toutes les bourses. Comptez 10 euros pour 10 min en solo pour une "anesthésie" qui comprend 10 bouteilles et 2 verres à casser. Pour un "anxiolithique" en solo, il faudra compter 25 euros pour 15 min et beaucoup plus d'objets à casser dont des multimédias. La formule la plus chère parmi la petite dizaine proposée est la "psychothérapie" pour 120 euros, en groupe avec tout un tas de bazar sur lequel se défouler. Et une fois que vos nerfs sont détendus, vous pouvez vous désaltérer au bar ! 

Un dernier bon plan en passant ? Vous pouvez même ramener vos propres objets pour tout faire péter... Idéal si tu as la rancune tenace et que la rupture a été difficile ! (On rigole bien sûr, faire ça, c'est mal...) 

Le Défouloir
108 rue de Cambrai
Site Web

Fin des articles

Paramètres des cookies