Non loin de Lille, il existe un labyrinthe de maïs géant de 3,5 hectares

Labyrinthe Domaine de Beauregard

Le saviez-vous ? Non loin de Lille, se trouve un gigantesque labyrinthe dans un champ de maïs de presque 4 hectares... De quoi frissonner et se donner des sueurs froides pendant le parcours ! 

Bon, on a un peu exagéré nos propos ci-dessus. C'est pas non plus le labyrinthe de Harry Potter. Peu de chance que vous soyez victimes du sortilège de l'Imperium, promis (on espère que vous avez la réf'). Non, en fait, le labyrinthe qu'on veut vous présenter est plutôt dans un cadre champêtre et bucolique dans le Domaine de Beauregard

Situé à Raismes, le parcours de 3,5 hectares vous permet aussi une balade agréable qui risque bien de vous dépayser : " le labyrinthe végétal de maïs du domaine de Beauregard. Avec plus de 3,5 km de parcours dans un cadre magnifique, vous avez la possibilité de vous détendre, littéralement en pleine nature. Le décor vous dépayse et l’atmosphère calme vous apaise, loin du stress quotidien et de la ville. Perdu au beau milieu d’un labyrinthe de maïs végétal, il vous faut relever un défi : retrouver votre chemin ! Un loisir novateur, à pratiquer en famille ou entre amis pour la joie des petits et des grands ".

L'entrée est de 6,50 € par personne (idem pour les enfants). Le top ? Le domaine vous permet aussi de profiter des cueillettes en libre-service du verger !

Et nous on vous souhaite bon courage !

En savoir plus

Fin des articles