Les évènements à ne surtout pas louper ce week-end à Lille (8 - 10 octobre)

Name

On fait quoi ce week-end à Lille ?

Lille Street-Food Festival :

Pendant 4 jours, les chefs de la métropole seront mis à l'honneur. Sur place, ambiance “music, taste & chill” avec un Sound Truck, sur le parvis d’Euratechnologies. La street food Lilloise fera son show et démontrera l’étendue de sa créativité avec une dizaine de stands food , drink et des concerts ! Pour voir la liste des restaurateurs présents pour vous régaler, c'est ici !

Boom spéciale année 90 à Grand Scène :

Vendredi 8, à partir de 18h, sortez votre plus belle tenue de fête car ce week-end, c'est soirée 100% années 90 à Grand Scène ! Au programme ? Une playliste digne du Hit Machine de Charlie et Lulu, boule disco, macarena et photocall pour immortaliser le tout ! 

Pop up XXL des Djadjas au Grand Playground :

Si vous aimez déjà la boutique aux mille visages des Djadjas (friperie, brocante et fleuriste), vous allez succomber à leur pop up XXL au Grand Playground ! Au programme de la journée ? On vient y chiner des meubles retro, des fringues de seconde main triées sur le volet et on repart avec un bouquet de fleurs séchées ! Ca se passe samedi !

"D'un sein à l'autre", l'expo au Palais des Beaux-Arts :

Durant tout le mois d'octobre, le PBA a détourné certaines de ses oeuvres pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Un parcours spécial, créé pour l'occasion, pour soutenir le mouvement Octobre Rose. 

Le Name Festival :

Et bien sûr, pour faire la Night il y a... LE NAME FESTIVAL ! Il y a du lourd côté programmation : Ellen Allien, FJAAK et Nina Kraviz le vendredi 8 octobre ; Adana Twins, Jennifer Cardini et Charlotte de Witte le samedi 9, entre des dizaines d’autres artistes tout aussi stylés. Ca se passe à la Condition Publique, mais aussi in da city comme à la Gare Saint So' ! 

Fin des articles