Eauzone : le spa privatif qui te fait voyager sans quitter Lille

Eauzone

Tu rêves d'évasion, de beaux paysages, d'eau turquoise ? Ok, les vacances vont arriver mais ça nous semble tellement loin... Heureusement, dans la métropole lilloise, on a déniché le bon plan pour partir à Bali, Cancun ou même Miami en un claquement de doigts !

Jacuzzi XXL, sauna, hammam... On vous emmène aujourd'hui à la découverte d'Eauzone. Ce spa privatif propose un concept ravageur : vous faire voyager sans même bouger de Lille. En effet, chaque salle à privatiser est en fait une salle à thème décorée minutieusement. "Chaque espace a été imaginé et décoré avec soin par un artiste peintre pour recréer l’univers typique de la ville choisie et vous faire voyager. Avec une dizaine de spas privatifs, Eau Zone, vous propose une palette d’expériences bien-être pour répondre à vos différents besoins, : un instant romantique autour d’un mojito à La Havane, une soirée inédite avec ses amis dans l’immense jacuzzi de Miami, un moment juste pour soi dans l’ambiance feutrée du spa de Bombay… à chaque escale, découvrez une expérience nouvelle qui saura vous surprendre."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EauZone SPA (@eauzone_spa) le

Quelles sont les destinations de rêve ? Au total (et sur trois centres différents) ce sont 15 voyages de proposés : Rio, La Havane, Bali, Bombay, Honolulu, Istanbul, Miami et Tokyo… Donc une fois la destination choisie, vous pouvez profiter des équipements sur-mesure : immense jacuzzi, sauna, hammam, écran TV géant avec youtube pour mettre sa musique et un salon cosy pour se prélasser en buvant des cocktails (ou du Champagne). 

Les centres se trouvent à Tourcoing (où nous avons testé la salle Bali), Carvin et Hellemmes ! Vous voulez un dernier bon plan pour la route ? A Hellemmes, la salle Miami peut accueillir 10 personnes !!!! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EauZone SPA (@eauzone_spa) le

Pour en savoir plus, c'est ici 

Fin des articles