Dino Parc : un gigantesque parc d'attractions sur les dinosaures ouvre à 1h de Lille

Dino Parc

ALERTE ! Voilà la meilleure nouvelle de la journée ! A Coudekerque-Branche (1h en voiture de Lille), un gigantesque parc d'attractions sur les dinosaures va ouvrir en juin. 

Dino Parc, c'est le nouveau parc d'attractions qui ouvre dans la région en juin. Comme son nom l'indique, il s'agira d'un paradis dédié aux dinosaures. Tout droit inspiré des films de Spielberg, Jurassic Park, Dino Parc vous promet un grand moment d'amusement au milieu des dinosaures !

Pour être plus précis, le Dino Parc se trouve dans le parc du Fort Louis où il y avait déjà quelques activités. "Unique dans le Nord, le Dino Parc Disc Golf, vous transportera dans l'univers des films Jurassic Park. Vous pourrez observer des dinosaures à taille réelle à pied ou à bord d'une voiturette de golf électrique. Vous pourrez également participer à des fouilles archéologiques et réaliser des peintures rupestres. Et pour les plus sportifs, vous pourrez vous lancer dans le parcours de Disc Golf consiste à lancer un frisbee dans un panier." Au total, c'est une quinzaine de dinausores que vous pourrez observer en pleine nature. Et pour vous mettre dans l'ambiance, vous pourrez compter sur une musique d'ambiance et des scénographies ultra réalistes !

"Le Dino Parc Disc Golf ouvrira ses portes au parc du Fort Louis dès le début des vacances scolaires d'été. Vous plongerez dans le monde du Jurassique grâce à un décor des plus impressionnants avec une ambiance musicale frissonnante. Vous découvrirez des dinosaures à taille réelle, comme le Brachiosaure de 18 mètres de haut, et rentrerez dans la peau de véritables archéologues ou aventuriers. Vous pourrez vivre l'aventure de deux façons : ludique ou sportive." explique la mairie.

Comptez 5€ l'entrée !

Fin des articles