5 idées pour chiller dehors cet été

undefined 20 juin 2017 undefined 16h04

Pauline J

L’heure du chill n’est plus bien loin chers Lillois. Ceux qui adorent se dorer la pilule, buller à l’air libre et se sentir comme en vacances ne sont pas obligés de se limiter aux terrasses bondées. On vous donne cinq idées pour chiller confortablement au soleil et vivre la dolce vita avec les copains.


Quai du Wault

Ce lieu hors du temps nous offre un des plus beaux coucher de soleil de Lille. Proche du centre, il n’est pas rare de voir des groupes d’amis se rassembler le soir pour un apéro improvisé sur cette petite parcelle d’herbe au bord de l’eau.

On embarque son Lamzac et on se pose... où on veut ! 

Au large d'un étang, d'un lac ou du canal, dans un parc à l'ombre des arbres... les possibilités sont multiples. C'est un peu votre canap/lit portable, indispensable pour vadrouiller en tout confort cet été. Même pas besoin de pompe pour le gonfler : il suffit de le balancer pour emprisonner l’air à l’intérieur. Ensuite, on replie l’extrémité du pouf, on verrouille le clip, et le tour est joué ! N'ayez pas peur de le percer, ce "air lounger" supporte jusqu'à 200 kg et la matière est super résistante. 

P.-S : A partir du 1er juin, des équipes voyagent à travers la France avec l'opération "Just get some air". Aimez la page facebook pour gagner des Lamzac® !

Cette pépite est disponible ici !


Parc Jean-Baptiste Lebas

Le Parc Jean-Baptiste Le bas ou "Le parc aux grilles rouges" est bien connu des Lillois. Cet écrin de verdure et un lieu incontournable pour se balader en famille ou se retrouver entre potes autour d’une bière et d’une partie de Mölkky ou de pétanque.

Jardin des géants

Dans petit coin de paradis caché entre Lille et la Madeleine vous pouvez flâner entre les allées de les étendues d'eau, admirer les têtes géantes arborées et les murs constitués de têtes d'animaux. Ce petit îlot de nature sauvage vaut vraiment le détour.

La Citadelle

Les 60 hectares du bois de Boulogne forment le plus grand espace vert de Lille, autour des remparts de la Citadelle et le long du canal de la Deûle. On y retrouve un grand nombre de joggeurs mais surtout le fameux zoo de Lille.