Lorenzo s’associe avec Dorcel pour créer un sex-toy qui fait enceinte audio

undefined 21 juillet 2023 undefined 17h38

Lucie Guerra

« Depuis tout petit, j’ai toujours rêvé de trouver une idée. Une idée qui serait capable de changer la vie des gens », annonce le rappeur Lorenzo dans une vidéo postée jeudi 20 juillet, sur son compte Twitter. Et cette idée, il l’a eue en créant « objet révolutionnaire » en édition ultra limitée : le Sexobeat, un sex-toy masculin qui fait également enceinte connectée. 

©Dorcel

Mêler sexe et musique

Pour réaliser ce projet ambitieux et un poil décalé, Lorenzo s’est associé à Dorcel. Vendu 49,99 euros sur le site de la marque, le sex-toy « réunit ce qu’il y a de mieux dans la musique et le sexe », comme décrit le rappeur. Avec trois heures d’autonomie, dix vibrations et trois stimulations distinctes, l’artiste a voulu faire du Sexobeat, un objet qui permette de « vibrer au rythme du son ».

Déjà en rupture de stock 

« Ce n’est pas qu’une simple invention, c’est une nouvelle façon de voir le monde », affirme Lorenzo. À peine commercialisé, le Sexobeat a fait fureur puisque le site de Dorcel indique que le produit est sold out. Quelques modèles seraient cependant toujours disponibles dans les boutiques physiques.