Top des lieux où chiller pendant les beaux jours

Les journées se rallongent, les apéros avec les potes reprennent de plus belle, les cocktails et les planches s'enchaînent... Il vous manque quelques spots où chiller tranquillement sans être oppressé par la foule ? Exit les terrasses à Rihour, on vous propose un top qui risque de vous plaire !

Grimbergen Burning Bar : un bar insolite qui brûle chaque soir

Un hôtel particulier transformé en abbaye. Une immersion totale dans l'histoire de Grimbergen. Vous vous mêlerez à une troupe de théâtre, profiterez d’un spectacle pyrotechnique, et d’une cuisine au feu de bois. A vous de circuler parmi les 2 étages, le jardin et la cour pour vivre une expérience inédite à Lille et ce autour d’une bière Grimbergen. Chiller en se divertissant, et en en prenant plein la vue ? C’est assurément ici.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grimbergen France (@grimbergenfr) le

Grimbergen Burning Bar
49 rue Royale Lille
du 13 au 22 juin 2019
Du mercredi au dimanche 12h-14h30 // 17h00-00h

Plus d'infos 

Quartier libre : le nouveau spot en plein coeur de la Citadelle

Quartier Libre, c'est quoi ? Un bar, un lieu de vie, un coffee shop tout ça en plein coeur du parc de la Citadelle. Cet établissement de 300m2 répond à plein de demandes variées : idéal pour un goûter en famille, un dej au soleil, il se transforme en spot parfait pour un apéro le soir venu ! Le tout avec cette nature environnante... Ca sent l'été tout ça !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Quartier Libre (@quartierlibre_lille) le

Quartier Libre
1, allée des Marronniers, esplanade du Champ de Mars

Le By S' : la terrasse la plus végétale de Lille

Direction le Jardin des Géants ! En son coeur, vous découvrirez le By S'. Ce restaurant / bar jouit du cadre végétal du parc ce qui rend sa terrasse à la fois ombragée et verdoyante. Avec une carte riche, vous aurez l'embarras du choix pour grignoter et boire un verre tout en profitant du soleil !

By S'
Rue de la communauté, La Madeleine

Le Chantilly : le spot idéal pour une pétanque ou une partie de bad en pleine campagne

Entre bouffe gastro, immense jardin, terrasse et activités sportives, on doit reconnaître que le Chantilly a des airs de maison de campagne où les journées sont rythmées par les barbuc', les apéros et une petite sieste au soleil. Ici, c'est le calme, le chill, en plein au milieu des champs avec une vue imprenable sur la nature environnante. Le top du top ? Pour se croire vraiment en vacances, vous pouvez même profiter des terrains de pétanque, de bad ou de tennis pour une petite partie entre deux cocktails !

Le Chantilly,
1 rue Hoche, Villeneuve d'Ascq

Fin des articles