Insolite : découvrez 3 Tiny Houses pour un séjour en pleine nature à côté de Lille

Pour un séjour insolite, ressourçant et en pleine nature, on vous a dégoté 3 Tiny Houses. Encore rare dans le paysage français, la Tiny House (maison minuscule) est une construction à mi-chemin entre la roulotte et la maison. Soucieuse de l'environnement, la Tiny House est pensée de la façon la plus minimaliste et écologique possible. Au final, elle rivalise de modernité. Mais alors, où passer un séjour insolite dans une Tiny House à côté de Lille ?

Une Tiny House en pleine campagne dans une ferme vers Amiens

La Tiny House d'Ailly-sur-Noye (à côté d'Amiens) est pensée parfaitement pour un séjour à la campagne insolite. L'hôte a pensé à tout pour votre bien-être : champagne, produits du terroir et faits maison pour un apéritif à votre arrivée, paniers petits-déjeuners... Nichée dans une adorable ferme, la Tiny House fait 20 m2, et possède un lit en mezzanine, un coin douche, lavabo et wc, une cuisine équipée et même un coin salon avec poêle à bois. En extérieur, il y a une belle terrasse de bois avec salon de jardin, transats, hamac et plancha !

Réserver ici.

Une Tiny House avec spa privatif en Picardie

C'est dans le camping de la Trye que se trouve cette Tiny House avec spa privatif ! Elle possède deux espaces nuit, l’un en bas avec un lit double, l’autre en haut en mezzanine avec deux lits simples, un espace cuisine, salle d’eau, pièce à vivre, jardin avec table en bois. La vie en Tiny House se prolonge dehors dans le jardin avec le spa privatif directement sur la terrasse. Le camping propose en plus 4 barbecues pour tous.

Réserver ici.

Une Tiny House au bord d'un lac vers Arras

Direction Ecoland, un site spécialement conçu pour des séjours insolites non loin d'Arras. Ici, on vous propose de dormir dans la Tiny House  des Rêves Bleus au bord d'un lac. Surface du logement ? 12 m2 avec tout le confort nécessaire : salon, cuisine aménagée et spacieuse, mezzanine avec couchage et coin détente, salle de bain et toilettes sèches. Le + de la tiny ? Une vue imprenable sur le lac depuis votre lit et un filet suspendu pour un moment zen. A cela s'ajoute une belle terrasse de 10 m2, parfaite pour profiter des équipements pour les beaux jours : salon de jardin, hamac et barbecue ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ecoland (@ecolandexperience)

Réservez ici.

Fin des articles