Boite de nuit Lille : notre sélection pour la réouverture des clubs

Enfin ! En ce 16 février, les boites de nuit vont rouvrir à Lille ! Nous vous avons préparé une petite sélection pour enflammer le dancefloor à coup de déhanchés muy caliente (ou pas). Boite de nuit à Lille : tenez vous bien, on arrive !

Le Magazine Club : le club techno le plus mythique de Lille

Le Mag' vous accueillera de nouveau dès ce 18 février pour une programmation de folie ! Et pour cause, comme on vous l'annonçait hier, le club techno iconique de Lille tire sa révérence.  "On va enfin pouvoir finir ce qu'on avait commencé : la Season X. Et aussi vous expliquer pourquoi elle s'appelle comme ça... Entre les confinements, les faux départs, les jauges réduites et notre fameux facteur x (la fin du Magazine Club), on naviguait vraiment à vue. Aujourd'hui, on sait qu'on vous retrouve le vendredi 18 février pour notre grand MAGAZINE CLUB RE-STARTING ! ! Mais on sait aussi qu'il nous reste qu'une poignée de week-ends à passer ensemble, après ce sera l'heure de nos adieux" , lit-on sur leurs réseaux. S'il y a bien une boite de nuit à Lille où aller se défouler, c'est celle-ci pour en profiter encore un peu ! 

Magazine Club
84 rue de Trévise

Les Folies : la plus grande boite de nuit du Vieux-Lille

Un incontournable des nuits Lilloises ! Les Folies est une boite de nuit généraliste qui va vous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! La boite de nuit rouvrira ses portes ce 17 février à Lille. Aya Nakamura, Céline Dion, Beyonce... Préparez votre meilleure team de danseurs pour tout exploser sur le dancefloor. 

Les Folies
52 Avenue du Peuple Belge

Le Network : la boite de nuit parfaite pour les étudiants

Le Network est une boite de nuit incontournable et pour cause : elle accueille les plus grosses soirées étudiantes de Lille ! On l'aime pour ses sons à succès, ses soirées hip-hop r'n'b, ses showcases privés qui font venir de grands artistes... Le Network rouvre ses portes dès le 18 février pour un week-end de folie. 

Le Network
15 rue du Faisan

Le Baron : le club le plus intimiste de Lille

Le Baron, c'est la boite de nuit techno en plein centre ville de Lille, à deux pas de Grand Place. Idéalement situé, il est fortement plébiscité des amateurs de techno. On aime son côté intimiste dû à sa petite taille. Le Baron rouvrira ses portes ce vendredi 18 février pour battre son plein !

Le Baron
30 rue Pierre-Mauroy

Le Joy Club (ex SMILE) : la boite de nuit la plus incontournable de Lille

Le Joy, ex Smile, est la boite de nuit la plus grande et la plus connue de Lille ! Elle gagne le pari de réunir toutes les générations avec ses 3 salles, ses 3 bars aux 3 ambiances différentes ! R'n'B, electro, DJ du moment ou alors années 80, disco funk... Le Joy est le lieu parfait pour satisfaire à peu près tout le monde ! Il rouvre justement ce 16 février ! 

Le Joy Club
3 rue Ernest Deconynck

Fin des articles