Top des activités insolites à faire à Lille et ses alentours

Envie d'aventure et de casser votre routine lilloise ? On vous a concocté un petit top des activités insolites à faire à Lille (et ses alentours). On met notre main à couper que vous allez vous éclater ! 

Le Lancer de haches avec Les Cognées

On vous parlait il y a peu des Cognées, le nouvel établissement qui vous permet de devenir de vrais guerriers en balançant deshaches à tout va ! Idéal pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, ce genre de centre est encore très rare en France ! 

Les Cognées,
40 boulevard Carnot, Lille
Réserver

Un rallye bière avec Echappée Bière

Sans grand étonnement, les activités autours de la bière sont très présentes à Lille. On vous propose de tester un jeu de piste dans le Vieux-Lille qui vous mènera à la découverte de bars où vous serez amenés à déguster des bières qui vous permettront d'obtenir des indices pour terminer ce jeu grandeur nature. Une façon insolite de découvrir la ville !

Voir cette publication sur Instagram

All is ok for the @einstok beer tasting at @lebeerstro #craftbeer #beer #iceland #beerporn #lille #hdf

Une publication partagée par Echappée Bière (@echappeebiere) le

Echappée Bière
En savoir plus

Un circuit Marion Kart grandeur nature avec BattleKart

Vous avez toujours rêvé de faire une course incroyable en balançant des bananes pour ralentir vos potes ? Et bien rendez-vous à Mouscron pour essayer BattleKart, un circuit automobile type jeu vidéo grâce à la réalité augmentée !

BattleKart
En savoir plus

Un Real Immersive Game avec In Lusio

In Lusio, c'est un tout nouveau type de jeu tout à fait extraordinaire qui mélange l'escape game, le cinéma, le spectacle, le jeu-vidéo et le parc d'attractions. C'est une expérience immersive qui vous plonge réellement dans le jeu. Un univers tellement réaliste que vous ne saurez plus dissocier le vrai du faux ! On vous présentait l'établissement plus en détail ici !

Voir cette publication sur Instagram

Dans quelques jours, on le lâche !

Une publication partagée par IN LUSIO (@inlusio.game) le

In Lusio
En savoir plus

Fin des articles