Ou boire les meilleures boissons rafraîchissantes de Lille ?

Depuis quelques jours à Lille (et pas seulement d’ailleurs) il fait chaud, chaud, chaud, et le premier réflexe à avoir, on le répétera jamais assez c'est de s'HY-DRA-TER. Oui mais autant joindre le plaisir à l’agréable et se délecter d’un doux breuvage. On t’a sélectionné les endroits ou boire les meilleures boissons fraîches (et non alcoolisées) de Lille.


Wally’s coffee

Tous les après-midi on trouve un truc incroyable chez wally’s, j’ai nommé le freakshake. Kesako ? Le freakshake tout droit venu des USA est un milkshake complètement dingue auquel on ajoute plein de gourmandises par-dessus : donuts, bonbons, pop corn, caramel.... Autant vous dire que c’est une pépite sortie de tes rêves les plus fous.

Wallys' coffee
19 Place Philippe Lebon - Lille
Ouvert du mardi au samedi


Coffee Makers

La réputation de Coffee Makers n’est plus à faire, c’est l’endroit idéal pour les amateurs de café, le paradis de la torréfaction. Mais il possède plusieurs corde à son arc puisqu’on y vient également pour ses délicieux thés glacés maisons (menthe, fruits rouge, roibos exotique, rhubarbe…)

Coffee Makers
151 rue de Paris - Lille
Ouvert du lundi au samedi


Deli’s

Situé dans les halles de wazemmes, ce bar à jus et smoothies, se spécialise dans la vente de fruits sous toutes ses formes. Pour les boissons, par extraction ou pression vous pourrez y retrouver toutes une gamme de jus de fruits et de légumes, fraichement pressés ou extraits selon l'ingrédient utilisé et c’est vraiment délicieux ! En plus, il ne s’arrêtent pas la ils proposent aussi les fruits en dégustation en brochettes, en salade….

Deli's
Halles de wazemmes
1 place de la nouvelle aventure - Lille
Ouvert du mardi au dimanche


Starbucks

Le frappucino est une boisson frappée et glacée que l'on peut décliner avec du café, du chocolat, ou du caramel.Il est donc préparé avec un peu d'espresso, du lait, du café, et des glaçons passés dans un blender. Cette boisson énergisante à base de café est parfaite pour se rafraîchir. Mais attention, ça se boit vite, sinon les glaçons fondent et la boisson perd son goût!

Starbucks
67 rue Esquermoise
Ouvert du lundi au dimanche


Be Yourself

Ce lieu de rencontre pour le petit dej’, déjeuner, goûter, brunch propose également de délicieux smoothies maisons rafraichissants, parfait pour une pause après une virée shopping.

Be Yourself
2 square Morisson - Lille
Ouvert du lundi au dimanche


Cafeine coffee

Le cafeine propose des versions chaudes et glacées de spécialités au café, au thé ou au lait et veille à l’origine de leur thé et leur café pour proposer des produits de qualité à ses clients. Lorsqu’il fait chaud, c’est le lieu parfait pour se délecter d’un moka glacé de qualité.

Le Caféine
20 rue des trois mollettes - Lille
Ouvert du mardi au dimanche