Où boire un bon Moscow Mule à Lille ?

istock

Autant qu'on vous l'avoue, nous à la rédac on en a un peu ras-le-bol du classique mojito. Mais, on a trouvé un bon cocktail qui va sûrement mettre tout le monde d'accord : le Moscow Mule. Pour ceux qui n'auraient toujours pas goûté ce cocktail qui tend à devenir un classique des cartes de bars, voici la recette : de la vodka, de la ginger beer, du jus de citron et des zestes. Alors, à votre avis, où boire les meilleurs Moscow Mule de Lille ?

Les Chineurs

Caché dans la rue des Bouchers, les Chineurs est un bar de quartier à l'esprit brocante où tous les meubles (chaises, tables) ou la déco sont dépareillées. Ici le service est au top, un peu comme à la maison, et le Moscow Mule est dingue ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Chineurs - Lille (@leschineurs.lille) le

Les Chineurs
35-37 rue des Bouchers

La Clique

La Clique fait de très bons Moscow Mule, abosolument parfait pour un afterwork. Ambiance décontractée pour ce spot du Vieux-Lille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Clique (@laclique.lille) le

La Clique
30 place Louise de Bettignies

Le Joker Bar

La carte du Joker change fréquemment. Mais en drive il y a le pack Moscow Mule pour réaliser le cocktail comme un grand chez soi ! La recette avec les doses est bien indiquée et tous les ingrédients sont dans le pack ! Et vous avez de quoi en faire 6. 

Le Joker Bar
29 Place Louise de Bettignies

Little Havana

Non le Little Havana ne fait pas QUE des cocktails à base de rhum ! Preuve en est avec le Moscow Mule à la carte. Pour ceux qui n'aiment pas trop le côté ginger beer, ils rajoutent du sucre de canne ! 

Little Havana
2 Place Maurice Schumann

Fin des articles