Orgasme culinaire : où se trouvent les meilleurs burgers à la truffe de Lille ?

Champignon star de nos assiettes, la truffe on la déguste sous toutes ses coutures. Aujourd'hui on vous propose un petit top de nos adresses préférées pour déguster un délicieux burger truffé... Le plus dur sera maintenant de choisir entre eux. Le mieux étant, bien sûr, de touuus les tester ! 

Truffe et baguette : 3 choix de buns truffés

Truffe et baguette (rue des Bouchers), c'est le pro de la street-food à base de truffe. Une première à Lille ! Ici, à côté des sandwichs à la truffe, on a trois choix originaux de burgers truffés. Au menu, vous avez donc : le burger poulet, tomates séchées et truffe ; le burger tartare de boeuf et truffe (une vraie dinguerie) ; et enfin la version ultra chicos avec le burger burrata et truffe ! Quand on vous dit que le plus dur sera de choisir... 

L'Île aux burgers : du fast and good à la truffe

Le crédo de ce spot 100% burger ? Proposer du fast and good. Comprenez de la bonne cuisine, avec de bons produits fraîs et de qualité pour des burgers high quality. Parmi leurs plats stars ? Le Classic Truffé : Buns, steak 160gr, tomates cerises, cornichons, jeunes pousses, oignons caramélisés et oignons rouges ciselés, sauce LAB, Gouda aux truffes AOP ! L'essayer, c'est l'adopter ! RDV rue Georges Maertens.

La Dinette : la version soleil avec truffe

Résolument un des meilleurs restaurants de burgers à Lille (rue Saint-André), la Dinette propose une version truffée qui sent bon le soleil. On vous note ici la compo qui est folle : pain bun's, tartare à l'huile de truffe (130 gr), roquette, carpaccio de champignons, tomates coeur de boeuf, mayonnaise maison à la truffe noire. Le tout servi avec de bonnes pommes de terre au four... Miam ! 

Fin des articles