Où boire les meilleurs cocktails sans alcool de Lille ?

© Unsplash

Que tu conduises, que tu t'infliges une cure ou que tu ne boives tout simplement pas une goutte d'alcool, il arrive ce moment fatidique du choix du breuvage qui t'accompagnera durant toute une folle soirée (modérée). Et parce que non, mettre une floppée de vodka dans un verre ne rendra pas le cocktail meilleur, on a sélectionné pour toi les meilleurs mocktails de Lille (oui c'est le nom de cette chose).

Le Quai des Bananes : la carte la plus généreuse.

Obligé de mettre ce bar dans la liste. On vous en parlait déjà pour présenter leur carte hallucinante avec pas moins de 700 cocktails. Alors imaginez ici le choix que vous aurez pour votre mocktail ! Comptez une trentaine de cocktails sans alcool. A base d'hibiscus, de vanille, de cannelle... A la votre ! 

Le Joker Bar : le plus surprenant.

Le Joker Bar est devenu un incontournable des adresses lilloises. Avec une étoile au Michelin, ce bar est le meilleur bar à mixologie de France. Ici, la carte change quasi tous les jours et forcément il y a toujours une ou deux propositions de mocktails ! Et si quelque fois la carte du jour ne vous satisfait pas, aucun problème ! A vous de créer le votre ! 

Le Windsor : le plus géant.

Le Windsor est réputé à Lille pour ses cocktails gigantesques servis dans des vases ! Même traitement pour les mocktails ! Ici vous en avez pour votre argent et en prime on vous propose de l'originalité ! De plus, il y autant de propositions que les cocktails avec alcool et le petit truc sympa est que vous pouvez le partager si vous êtes deux à ne pas boire !

#cocktails #red #blue #multicolor

Une publication partagée par Le Windsor Bar de Lille (@windsorbar) le

Le Mademoiselle : le plus girly.

Un resto, un bar, le Mademoiselle a plusieurs visages et peu importe vers lequel on se tourne, jamais nous n'avons été déçus ! Ici c'est 4 choix différents mais aux antipodes les uns des autres : on passe d'une version "milkshake" à l'américaine au virgin mojito ! De quoi satisfaire tout le monde. 

Le Monde Moderne : le plus original.

C'est ici que le soft devient original et vous donnerait presque envie de laisser de côté les boissons alcoolisées ! Des limonades excellentes : au gingembre, à la rhubarbe, au maté... On est fan ! 

Passion gin w/ @axellesabatier #lemondemoderne #lille #lillemaville #gin #gintonic

Une publication partagée par Constance (@constdel) le