Où déguster une bonne galette des Rois à Lille ?

© iStock

Pour l'Epiphanie, on veut le top du top de la galette des rois ! Le Bonbon s'occupe de vous livrer ses meilleures adresses et on vous souhaite d'avoir la fève !

L'Impertinente : la plus tendance

Pour cette adresse incontournable lilloise, la pâtisserie est tout un art. Ici la galette (ou gâtalette) des rois n'est pas en reste. On aime le fait de pouvoir réserver en ligne la galette de son choix. Autres déclinaisons ? Pommes caramélisées ou... Raclette !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'IMPERTINENTE (@limpertinentelille) le

L'Impertinente
9 Boulevard Papin

Patrick Hermand : la plus insolite

La galettes des rois fait toujours son petit effet ici. En plus d'être une tuerie, ici vous avez VRAIMENT l'embarras pour ceux qui n'aiment pas la frangipane. Quelques exemples insolites ? Pistache & griottes ; framboise, litchis et rose ; éclats de Gianduja et citrons confits ; frangipane spéculoos, éclats de caramel et biscuit spéculoos. Et en plus les individuelles sont seulement à 5,50€ !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Patrick Hermand (@patrick_hermand) le

Patrick Hermand
1 bis Rue Bartholomé Masurel

Alex Croquet : la plus tradi

Probablement une des meilleures boulangeries de la ville. Située rue Esquermoise, ici la frangipane est moelleuse à souhait ! Au bon goût de beurre, avec une croûte légèrement caramélisée, c'est une vraie merveille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Thulliez (@clara_tlz) le

Alex Croquet
66 rue Esquermoise

Boulangerie Mathieu : la plus célèbre

C'est en 2017 que cette adresse a été élue « Meilleure boulangerie dans les Hauts de France », alors autant vous dire qu'on part ici sur du high level. Une frangipane avec un goût prononcé comme on les aime.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hélène ? (@_hele_ni) le

Boulangerie Mathieu
82 rue de Molinel

Fin des articles