Les Délices siciliens : le nouveau traiteur sicilien du quartier Gambetta à Lille

Les Délices Siciliens

Oubliez votre summer body, oubliez vos petites salades fraîcheur d'été. On vous partage un bon plan food comme on les aime et qui, surtout, ravira les amoureux de cuisine italienne. Une nouvelle épicierie fine qui fait aussi traiteur a ouvert du côté de Gambetta à Lille. Ca s'appelle Les Délices Siciliens et on vous le met dans le mille : il s'agit bien d'un spot dédié aux spécialités siciliennes. Miam !

Gambetta est devenu le temple des bonnes petites épiceries pour se faire à manger à Lille. Et Les Délices Siciliens viennent ajouter leur pierre à l'édifice ! Ici, une de leur spécialité est les arancinis, vous savez, ces petites boules de riz farcies à ce que vous voulez : fromage, jambon, bolo... Une véritable dinguerie.

Et dans cette épicerie-traiteur, ce n'est pas la seule chose délicieuse qu'on peut ramener chez soi : vous retrouverez aussi des lasagnes, caponata mais aussi des cannoli ou des tiramisu !

Le truc le plus coolos pour ceux qui bossent dans le coin ? Le midi, Les Délices Siciliens vous accueillent même pour manger sur place. Une petite dizaine de places sont présentes pour se poser et déguster les bons plats siciliens préparés sur place. 

Côté épicerie, il y a tout ce qu'on adore aussi : des vins siciliens, des sauces pour vos plats, des crèmes, de la charcuterie et du fromage ! D'ailleurs avec ces produits il est même possible de commander des sandwichs italiens à très petits prix faits juste devant vous !

Les Délices Siciliens
113 rue Léon Gambetta, Lille

Fin des articles