Un nouveau marché de Noël dédié à la food s'installe non loin de Lille

undefined 4 décembre 2023 undefined 11h07

Mégane Lourenco

Un marché de Noël uniquement centré sur la gastronomie, ça vous plaît ? C'est justement le concept de Jingle Belge ! Durant 3 jours (du 8 au 10 décembre), on se retrouve chez le Petit Mercado pour découvrir ce tout nouveau marché de Noël organisé par Le Fooding. Au programme ? Que de la bouffe. 

Et on commence fort le vendredi soir avec un dîner inédit et des cocktails à se damner. "Et pour lancer en beauté ce super marché, quoi de mieux qu’un régalant souper ? Rendez-vous donc dès le vendredi 8 décembre au Petit Mercado, où la Flandre montrera de quel bois elle se chauffe dans une ambiance feu de cheminée, au gré d’un menu fricoté pour une trentaine de chanceux·ses par le néobistrot Alberte et mixologisé par Jigger’s – deux coups de cœur du Fooding, venus de Gand pour l’occasion."

Le 9 et le 10, on passe en mode énorme brunch de Noël. Et tout ça avec en prime un marché de Noël pour acheter des cadeaux gourmands. Pour ce qui est du dîner ou des brunchs : premier arrivé, premier servi ! Il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Vous pouvez réserver ici !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Fooding (@lefooding)