Non loin de Lille, Cassel fait son marché de Noël pendant un seul week-end exceptionnel

Si les villes comme Lille ou Arras font leur marché de Noël pendant un mois voire même un mois et demi, les plus petits villages privilégient une date clé. C'est le cas de Cassel, l'un des plus beaux villages de France. 

Le marché de Noël de Cassel, élu Village Préféré des Français 2018, aura lieu durant un week-end exceptionnel du 10 au 12 décembre 2021. 3 jours où la magie de Noël va complètement transformer ce village typique flamand. Sur place, 29 petits chalets pour faire des emplettes, un sculpteur de ballon, un conteur, des bulles géantes, et même un orgue de Barbarie ! Evidemment le Père Noël sera de la partie !

On imagine sans peine la magnifique place de Cassel transformée en village de Noël, les façades colorées décorées de lumière et de guirlande. On aimera se blottir dans un estaminet typique pour se réchauffer autour d'un bon repas... ! 

Retenez bien ces 3 jours, ce sera l'occasion de vous éloigner un peu de la cohue Lilloise pour découvrir ou redécouvrir ce magnifique village ! 

Marché de Noël de Cassel
10 au 12 décembre 2021
Event

Fin des articles