Un gigantesque pique-nique street-food va avoir lieu dans les rues du Vieux-Lille ce week-end

ALERTE ! Dimanche 19 septembre, c'est direction le Vieux-Lille pour un événement gourmand et solidaire. On vous dit tout ici !

Ca s'appelle Le Déjeuner sur les Pavés et c'est déjà sa troisième édition dans les rues du Vieux-Lille ! Le délire ? Il s'agit d'un gigantesque pique-nique gourmand où se mêlent street-food et producteurs locaux. Sur plusieurs zones (Place aux oignons, Rues de la Monnaie, des Vieux-Murs et Au-Pétérinck, Vieux-Lille), des chefs Lillois tiendront des stands pour vous régaler toute la journée : "Une dizaine de stands de producteurs, d’artisans et de chefs locaux et engagés vous régaleront avec des plats faits-maison à déguster sur le pouce : planches de fromages, de charcuteries, plateau de fruits de mer, pizza & pasta, pâtisseries fines. Dans votre verre : évidemment retrouvez de la bière locale, mais aussi de l'hydromel, du kombucha du thé ou du café !"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sublimeurs (@sublimeurs)

Si vous n'y tenez plus, on est ok pour vous dévoiler quelques partenaires de cet énorme journée food : La Bottega, Dona Bica, Les Frères Pinard,  L’Ogre de Carrouselberg, Aux Merveilleux de Fred, Abbaye des Saveurs, Dona Bica, Chocolats Maison Benoit, La Part des Anges, Glaces KOKOA, Fromages Philippe Olivier, MARTIN Huîtres et salaisons de la mer JC David, Restaurant MICHEL... Et plein d'autres encore ! Une seule question se pose : vers quel stand allons-nous jeter notre dévolu ! 

Derrière ce projet ? Les Sublimeurs, La Bottega, Les Clowns de l’Espoir et la Ville de Lille. Il s'agit d'un event solidaire dont les fonds reviendront à l'asso Les Clowns de L'espoir. 

L'entrée y sera libre mais pass sanitaire ou test PCR négatif obligatoire ! Enjoy !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sublimeurs (@sublimeurs)

Un Déjeuner sur les Pavés 
19 septembre 2021
Event

Fin des articles