Pépite : une station de ski s'installe à Lille pour la période hivernale

Image d'illustration, non contractuelle, provenant d'Istock

On a envie de chausser ses skis ou de se mater "Les bronzés font du ski" pour l'occasion ! Dans quelques jours, la Friche Gourmande se transforme complètement en station de ski et va être sans aucun contexte the place to be pour les longues soirées d'hiver ! 

L'année dernière déjà, la Friche Gourmande s'était métamorphosée en station de ski. Malheureusement, vous connaissez la story et on a été de nouveau confinés. Cette année, néanmoins, c'est la bonne ! Au programme ? Combi, skis, télésiège... Et même une piste de curling !

Eh oui ! La Friche Gourmande se transforme bel et bien en station de sport d'hiver ! Pour la nouvelle saison, on mise sur une carte savoyarde (pleine de fromages de Savoie), des espaces de jeux tout nouveaux tout beaux, des spots chauffés, des igloos, des cabines de télésiège, des braseros pour faire griller des chamallow... etc etc !  Vous pourrez réserver sur leur site internet un igloo (il y en a 9 au total) ou des cabines afin d'y passer la soirée avec vos potes bien au chaud ! 

 La Friche Gourmande

Côté food, voici ce qu'on retrouvera : Too Schuss (raclette, tartiflette et croziflette), Le Comptoir Volant (burger savoyard et frites au fromage), Davonn (ramens, bouillons et pad thaï) et Le Galettoire (gaufres et crêpes sucrées maison).

La transformation pour la saison hivernale est prévue pour le 19 octobre et durera jusqu'en avril. Alors, ça va être le feu cet hiver non ?

Fin des articles