Job de rêve : être payé 1200€ par mois pour faire la sieste

  • Sarah Leris
  • Good Vibes
  • Publié le 31 Mai 2021 à 14h32

On est d’accord, dormir c’est la vie. Et si chaque matin, on snooze un peu plus son téléphone en attendant impatiemment le week-end, certains petits chanceux (peut-être toi) consacrent leur vie professionnelle à cette délicate activité qu’est la sieste. Job de rêve.

« Trouve un métier que tu aimes et tu n’auras jamais à travailler un seul jour de ta vie ». Et quand ta passion, c’est de dormir, pas de problème, voici un job pour exploiter pleinement ton potentiel. Ta mission ? Tester des matelas pour une marque de literie pendant un mois, contre un joli chèque de 1500 dollars, soit 1230€, un smic. Pour dormir. Oui oui.

Participer à une étude sur la sieste

Ton futur employeur se nomme Eachnight, une marque américaine de literie qui recrute sa nouvelle équipe de nap reviewers. Les 5 candidats sélectionnés devront tester les matelas pendant un mois à base de siestes quotidiennes, le but étant de d’évaluer l’impact des siestes sur leur bien-être général, leur mémoire, leur motivation et leur productivité. Car oui, c’est un job très sérieux : après chaque sieste, il faudra retranscrire son humeur, ses sentiments et son niveau d’énergie.

Pour décrocher le fameux sésame rien de plus simple, tu as jusqu’au 31 mai pour postuler. Seules conditions requises, avoir plus de 18 ans, être capable de faire des siestes tous les jours (on te fait confiance là-dessus), et s’engager à tenir le rythme. Bon repos ! 

Postule ici

Fin des articles