Job de rêve : être payé pour visiter les plus beaux marchés de Noël d’Europe

Vous aimez Noël et le vin chaud (vous êtes normaux quoi) ? Alors vous allez forcément adorer ce job de rêve : la chaîne d’hôtels Premier Inn recherche des gens pour visiter les plus beaux marchés de Noël d’Europe.

C’est peut-être la mission qui va embellir votre hiver ! La chaîne d’hôtels britannique Premier Inn est à la recherche de « 5 fans de Noël » pour partir à la découverte des plus beaux marchés de Noël d’Europe. Des « Christmas Market Testers » qui auront la « lourde » tache d’aller visiter les marchés de Noël de Royaume-Uni, d’Irlande et d’Allemagne tout en prenant le maximum de photos et en rédigeant un retour d’expérience.

Voyages, hôtels, petits-déjeuners et frais inclus

La chaîne d’hôtels couvrira toutes les dépenses engendrées, des frais de voyage aux séjours à l’hôtel (avec les petits-déjeuners) en passant par les extras sur les marchés de Noël (pomme d’amour, vin chaud et autres sandwichs à la raclette…). Les heureux élus pourront même emmener un ami pour les accompagner dans cette quête des plus beaux marchés de Noël.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 novembre par ici ! Votre mission : rédiger un texte de 250 mots présentant votre plus belle expérience de marché de Noël et sélectionner la première ville que vous aimeriez visiter entre Londres, Édimbourg, Birmingham, Dublin ou Francfort. Une seule condition est à remplir : adorer tout ce qui concerne Noël. Autant dire que ça concerne le monde entier…

POSTULEZ VITE !

via GIPHY

Fin des articles