Alerte : il sera bientôt possible d'habiter dans un vrai village Disney

Disney

Si vous aimez aller à Disneyland Paris et que vous avez déjà passé un séjour dans un hôtel Disney, alors vous savez que le retour à la réalité fait... mal ! On aimerait tellement pouvoir prolonger la magie et la féerie ! Good News, vous pourrez bientôt vivre réellement dans un VRAI village Disney ! Eh oui, il est actuellement en construction et vous permettra de rendre votre quotidien incroyable !

C'est aux Etats-Unis que le village d'habitation Disney est en cours de construction. Un projet de grande envergure qui permettra aux passionnés de vivre H24 dans le plus merveilleux des univers ! Vous imaginez, vous, poser vos valises pour toujours à Disney ? Nous oui !

Le village, appelé Cotino, se construit à Palm Springs non loin des maisons secondaires de Walt Disney.  « Il existe une demande incroyable pour tout ce qui concerne Disney. Nos fans continuent de chercher de nouvelles façons d’interagir avec nous, de faire en sorte que Disney fasse partie de leur vie. Avec ce projet, vous pouvez en faire partie tout le temps », a expliqué Josh D’Amaro, président des parcs.  C'est d'ailleurs la team Walt Disney Imagineering qui s'occupe de penser ce projet colossal. Il s'agit des mêmes personnes qui ont créé les parcs, les décors et attractions.

Au total ? 1900 logements répartis sur environ 250 hectares. Au centre de Cotino se trouvera un immense lagon à l'eau turquoise. Les maisons (il y en aura de différents types) seront toutes construites autour pour avoir une "vue mer". Puisqu'il s'agit d'un village d'habitations, il n'y aura ni attraction ni personnage (à moins que Mickey et Minnie décident de devenir propriétaires d'une maison). Par contre, il y aura des activités aquatiques, des cours de cuisine, du sport, et des spectacles. Bien sûr, il y aura tout un tas de restaurants, de bars, de cafés et lieux de vie 100% dans l'esprit Disney !

Alors, ça donne envie de s'envoler pour Palm Springs pour toujours, non ?

Fin des articles