Alerte casting : des beaux gosses recherchés pour devenir Mister Hauts-de-France !

Mister Universel

Et si c’était toi le prochain ambassadeur de la région Hauts-de-France ? Le comité d’organisation de l’élection Mister Universel organise un casting. Sont recherchés : des hommes de la région de 18 à 30 ans et de plus 1,75m.

Hello les BG, ça vous dirait de devenir ambassadeur 2022 de notre belle région Hauts-de-France ? C’est votre jour de chance : le comité d’organisation de l’élection Mister Universel organise un grand casting pour trouver des candidats pour participer à l’évènement. L’heureux élu aura le privilège de représenter la région lors de la finale nationale du concours Mister Universel France (et peut-être devenir le plus beau mâle du pays).

Pour s’inscrire, quelques conditions sont toutefois à remplir : avoir entre 18 et 30 ans, mesurer 1m75 minimum et résider en région Hauts-de-France. L’organisation accepte les candidats en couple, mariés, avec ou sans enfant. Si vous remplissez ces critères, rendez-vous par mail à aura@misteruniversel.fr ou via ce formulaire d’inscription.

Que vous soyez modèle amateur, influenceur, mannequin ou un simple beau gosse qui s’ignore, le casting s’adresse à tous. Alors si tu souhaites élargir ton audience, acquérir de nouvelles compétences et t’offrir de nouvelles opportunités, c’est le moment ou jamais !

via GIPHY

Fin des articles