Un bar éphémère à huîtres et à Champagne s'installe dans le Village de Noël

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Pour une première c'est une première ! Et c'est avec beaucoup d'excitation qu'on vous annonce l'ouverture d'un bar éphémère et tout à fait inédit pendant les fêtes de fin d'année !

Durant la période où le village de Noël de Lille sera installé (19 novembre au 31 décembre), un bar éphémère va faire son apparition. Il s'agira d'un bar à huîtres et à Champagne ! Les huîtres proviendront de Bretagne, le Champagne d'artisans du coin et il y aura même du saumon fumé de la région ! 

"Moment fête et de partage pour la ville, les visiteurs et les commerçants, l’événement de la place Rihour tiendra toutes ses promesses pour des fêtes de fin d’année réussies et gourmandes. Pour l’occasion, les deux frangins Benjamin et Alex du bar La Planque et leur complice et ami Vivien de la cantine Bretonne Le Glaz s’associent pour créer le premier bar à Huitres et Champagne du marché de Noël de Lille. Le trio rassemble leur compétence et savoir-faire pour vous proposer du 19 Novembre au 31 décembre 2021, une sélection de producteurs d’huitres de Bretagne, de champagne mais aussi d’artisans de la région produisant du saumon fumé. " Ca donne grave envie non ?

A déguster sur place, à emporter, en flânant... Cette première installation de bar éphémère va ravir les Lillois ! Côté prix ? Bulles à partir de 6 euros, Champagne 8 euros, et les huitres à partir de 5 euros !

Ca va être le feu !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles