Un restaurant savoyard à Lille !

  • La Rédac'
  • Découvertes
  • Publié le 14 Septembre 2015 à 00h00
Tu la sens cette douce odeur de maroilles qui envahit tes narines quand tu penses à l'hiver, les soirées sous ton plaid à faire fumer l'appareil à raclette, les dimanches chez maman où la tartiflette embaume la cuisine ? Bref, nous on aime bien le fromage, et c'est avec plaisir qu'on vous annonce que le Chti Charivari déboule à Lille.

 

 
Le concept est simple, une carte basée sur les spécialités savoyardes, des plats servis en toute convivialité dans un décor bien campagnard comme il faut. C'est donc en octobre 2015 qu'il ouvrira ses portes.
 
 
fondue-savoyarde
 
Après avoir rencontré un franc succès dans le reste de la région, c'est au tour de Lille de voir la chaine ouvrir ses portes. Situés au 47-49 rue de Puebla, Thomas, Guillaume et toute leur équipe accueilleront les Lillois friands de se péter le bide avec moults fromages, pommes de terre et charcuteries.
 
A défaut d'avoir des montagnes, donc, on aura au moins la chance de pouvoir se délecter des douceurs fromagères. Alors restez à l'affût, cheese is coming !

Ch'ti Charivari  47-49, rue de Puebla - Lille Ouverture en octobre 2015

Fin des articles