Poggio : quand la gastronomie corse s'installe à Lille

A Lille, ça n'en finit pas de voir des enseignes s'implanter. Et ce n'est pas pour nous déplaire ! Niveau resto, la barre est de plus en plus haute et ce petit nouveau, rue Nicolas Leblanc, juste à côté de Solfé promet de rapidement se faire un nom ! Il s'agit de Poggio, un resto et épicerie fine corse ! 

Et voilà ! Les corses (et d'autres, bien sûr) installés à Lille vont se réjouir de cette nouvelle ! Un resto corse a ouvert aujourd'hui même (20/02/18). Qu'est-ce-qu'on en sait ? Plusieurs formules sont proposées. Le midi : découverte des spécialités de l'Île de beauté. Le soir : tapas, charcuterie (à tomber) corse, planches... Avec deux formules, deux ambiances, vous aurez deux fois plus de plaisir à y aller à tout moment de la journée ! 

Mais c'est aussi une épicerie fine afin que vous puissiez prolonger les dégustations chez vous. Des produits triés sur le volet provenant directement de producteurs corses. Le soin apporté à ces deux façettes est très important pour faire apprécier cette gastronomie au plus grand nombre. 

Vous aussi vous avez hâte de découvrir cette pépite ?

Poggio,
43, rue Nicolas Leblanc, Lille
Tél.: 03 20 91 71 13

Fin des articles