La luxueuse Maison Beauchamp et ses pâtisseries en trompe l'oeil ont ouvert à Lille

Maison Beauchamp

Si vous êtes allés ce week-end faire un tour du côté du marché de Noël de Lille, vous avez forcément dû remarquer qu'une autre file d'attente se formait à 2 pas de là. Ce week-end était aussi l'ouverture d'une nouvelle boulangerie-pâtisserie ultra luxueuse à Rihour. On vous présente Maison Beauchamp, leurs viennoiseries et surtout leurs surprenantes pâtisseries en trompe l'oeil.

Un citron, un grain de café, une lune, une rose... Dans cette nouvelle boulangerie-pâtisserie rue de la Vieille Comédie, les créations en vitrine sont étonnantes. Et pour cause ! Ici, on joue sur le trompe l'oeil ! La Maison Beauchamp, fondée par Aness Zadi, s'est installée à Lille avec ses pâtisseries et viennoiseries de luxe. Faisant déjà sensation à Wattrelos, il s'agit de la deuxième adresse de la très chic maison. 

Alors du trompe l'oeil, oui, mais pas que ! Il est vrai que ces créations au doux prix de 20€ l'unité nous laissent sans voix. Mais sur place, vous avez aussi des pâtisseries haut de gamme confectionnées comme s'il s'agissait de pièces coutures. Parmi les créations star du pâtissier, le Cake Citadelle en hommage à Lille. Il se décline en plusieurs goûts. Il faudra compter une petite trentaine d'euros pour le savourer.

Et sinon côté viennoiserie, autant jouer directement carte sur table : elles se hissent en haut du haut de tout ce qu'on a pu goûter jusqu'à présent. Pain au chocolat, pain suisse, croissant... On ne lésine pas sur le beurre et sans mentir vous aurez sûrement les larmes aux yeux à la première bouchée. Petite pépite (et pas des moindres), vous découvrirez sur place aussi le New York Roll, une viennoiserie fourrée ultra à la mode en ce moment à Paris et New York (forcément) mais encore bien rare à Lille ! Sur place, vous trouverez aussi différents pains et des sandwichs gourmets le midi.

Bref, Maison Beauchamp, c'est le nouveau spot dédié aux pâtisseries de luxe. Peut-être pas l'endroit où on ira tous les 4 matins mais qui fera sensation à coup sûr pour un événement, pour gâter un proche ou déjà au moins pour découvrir ces créations incroyables.

Bref, Maison Beauchamp à découvrir absolument pour être subjugué par la finesse des pâtisseries !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aness Zadi (@aness.zadi)

Fin des articles