Made's Garden, le resto caché avec terrasse et jardin privé

© unsplash

Le soleil pointe le bout de son nez et les terrasses se remplissent en un claquement de doigts. Alors laissez tomber Rihour, Grand Place ou la Treille. On vous propose de découvrir un petit resto si bien caché que vous pourriez passer devant sans même le voir ! Et en prime, il y a une terrasse et un jardin cosy ! 

Nous vous avions déjà fortement conseillé le Mademoiselle, ce resto aux deux visages où vous pouvez parfaitement y venir pour boire un verre ou pour un dîner recherché. Aujourd'hui, on vous parle de leur dernier bébé, le Made's Garden ! Situé tout en bas de la rue des Bouchers, vous êtes sûrement déjà passé devant sans même le voir... Et pour cause, un petit portillon noir entouré de plantes fait office d'entrée ! Alors, soyez curieux, vous ne serez pas déçus ! 

Le Made's Garden propose une carte qui évolue en fonction de la saison et des saveurs du marché. En regardant sur le site, les plats du moment sont absolument alléchants  : gratin de crabe, parmentier de canard... Et bien sûr, il y a des propositions vegans. Avec une formule à 12,50 le midi, même les budgets plus restreints en auront pour leur compte ! Et le top du top ? Une terrasse, certes, mais aussi un jardin privé ! Le tout ombragé, on se croirait carrément en vacances ! Prenez place autour d'une planche et de tartines, sirotez votre cocktail et profitez du calme !

 

Chut... On n'entend même plus les voitures !

Le Made's Garden
38 bis rue des Bouchers
Tél.: 03 20 10 09 90