Le Jane : le restaurant qui invite au voyage

Si tu te sens l’âme d’un Tarzan en quête d’aventure je te propose de découvrir Le Jane au sein de l’hôtel quatre étoiles lillois : l’Arbre Voyageur. Dépaysement garanti dans un lieu de partage à la décoration surprenante et à la cuisine raffinée et créative.


Lorsque l’on met les pieds dans ce « restaurant et bar de partage », on remarque immédiatement une décoration très soignée et cosy tout en gardant un aspect décontracté. Parures léopard au mur et ambiance feutrée, cela donne envie de découvrir la suite.


Ce qui ressort de la cuisine qui y est proposée, c’est l’inventivité aussi bien dans la présentation, la cuisson que dans l'accord des mets, tout est parfaitement maîtrisé. Quelque soit le plat choisi on note une présentation originale en accord avec le décors du lieu. Le Chef saura ravir vos papilles avec ses plats authentiques réalisés à partir de produits frais et régionaux, la carte change régulièrement.


Mention particulière pour le carré d'agneaux parfaitement rosé et l’excellent cabillaud. Le tout accompagné d'un bon vin car le livre de cave réserve de jolies surprises. Quant au personnel de l’établissement, il délivre un service de qualité mené par une équipe jeune, rapide et souriante.

Le Jane
L'Arbre Voyageur, 45 boulevard Carnot - Lille
03 20 20 62 62