Le Coke : une brasserie haut de gamme dans un cadre somptueux

© Unsplash

Aujourd'hui on vous présente un établissement aux trois visages ! D'un côté, une brasserie à la limite du gastro, de l'autre, un bar où la mixologie est traîtée avec respect et enfin, un appart'hôtel ! Tout ça dans un décors somptueux en plein coeur du Vieux-Lille... On vous présente Le Coke ! 

Le Coke est très certainement une institution dans le paysage lillois. Une architecture raffinée depuis l'extérieur qui cache la magnificence de l'intérieur : escalier de marbre, lustres de luxe, hauts plafonds aux moulures imposantes, une touche d'art contemporain pour casser le style... . Le charme de l'ancien est conservé pour un côté atypique et c'est du gastro qu'on retrouve dans les assiettes mais pas que !

Et oui, parce que, ici aussi, les cocktails ont la part belle. Tout l'art de la mixologie en une boisson ! Un exemple surprenant ? Le cocktail façon tarte au citron : Vodka Ketel One / Cordial de jaune d'oeuf / sirop de biscuit / Meringue française / Citron ! 

Immanquablement, qui dit cadre sublime, dit terrasse qui l'est tout autant. Ici, c'est une terrasse cachée, en plein cœur du Vieux-Lille qui saura vous combler. A la fois ombragée et cosy, c'est le lieu idéal pour un apéro en sortant du boulot !

Le Coke
30 rue Thiers, Lille
Site web

Fin des articles