Jusqu'à la fin de l'année, des chefs phares de Top Chef régalent les Lillois

Alerte bon plan pour les foodies ! Si comme nous vous êtes des inconditionnels de Top Chef, sachez qu'un bon bail va se tenir à Lille jusqu'à fin décembre 2022. Des chefs phares de l'émission vont créer des menus chaque semaine sur Uber Eats et ceux-ci ne seront livrés qu'à Paris et Lille. De quoi se régaler et découvrir la cuisine de ces talentueux marmitons !

L'opération a déjà commencé sur Uber Eats à Lille. Top Chef à la Carte vous propose de déguster des menus créés exprès par d'anciens candidats ou des candidats de cette année de l'émission. Si les chefs pensent les menus, ceux-ci sont cuisinés ensuite par The Original Food Court puis disponibles à la livraison  en exclusivité sur Uber Eats. "Le 12 mai, The Original Food Court (OFC), M6 Publicité et Uber Eats accompagnés par FUSE, dévoilent « Top Chef à la carte », une offre street food revisitée façon grand chef, imaginée par Mohamed Cheikh, gagnant de la précédente saison de Top Chef et par les candidats les plus emblématiques de la saison 13."

Pour vous présenter de façon concise cette offre gourmande sachez que : 

Mohamed Cheick, gagnant de l'année dernière, proposera un menu street food jusqu'à fin décembre : "Le Chef a imaginé des plats ultra gourmands, fidèles à sa cuisine ensoleillée, aux savoureuses tonalités méditerranéennes : un Long Fish Burger au cabillaud et au pain à l’encre de seiche, un kefta burger avec une viande de chez Metzger et la délicieuse harissa signature du Chef et provolone fumé, un bowl  d'agneau confit, semoule infusée au thym frais, salade de pois chiche au zaa’tar et raisins blonds ou encore un onctueux tiramisu à la fleur d’oranger et praliné de pistaches !"

- Top Chef à la carte proposera chaque jeudi un menu inédit et éphémère signé par l’un des candidats de la saison en cours.

- Au terme de l’émission, Top Chef à la Carte continuera de vous surprendre toutes les semaines avec des menus saisonniers imaginés par les candidats : leurs menus estivaux dès le mois de juillet, leurs menus de rentrée de septembre à décembre et enfin, leurs menus festifs pour finir l’année en beauté.

Sachez que tous les produits seront possible à la commande à l'unité ou alors en version menu soit à 19,90€ (plat + dessert) soit à 27,90€ (entrée + plat + dessert). Enfin, il sera aussi possible de combiner en une seule commande les plats de Mohamed avec ceux des candidats de la saison. Comme ça, il y en a pour tous les goûts !

Fin des articles